Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - La montre
The Watch
Jerry dîne en compagnie de ses parents et de son oncle Léo. Pendant ce temps, Elaine utilise Kramer comme alibi pour persuader son analyste qu'elle voit quelqu'un d'autre. Mais devant le cabinet de son médecin, elle rencontre Joe Davola et ils décident de se revoir
Diffusion originale : 30 septembre 1992
Diffusion française :
30 septembre 1992
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Larry David
Guest.s :
Barney Martin
,
Bob Balaban
,
Christopher Carroll
,
Heidi Swedberg
,
Jessica Lundy
,
Larry David
,
Len Lesser
,
Lewis Dauber
,
Liz Sheridan
,
Mimi Craven
,
Peter Crombie
,
Stephen McHattie
Une deuxième partie en deçà de la première, du essentiellement à ce que la troupe avance en ordre dispersé, alors que c’est lorsqu’ils sont tous réunis que cela fait des étincelles.
Du coup, on arrive aux limites des personnages de Morty, Helen et Oncle Leo et ce n’est pas très drôle. De même la rencontre entre Kramer et le psy est assez décevante. (Par contre son « oh baby » adressé à Elaine lorsqu’elle propose d’imaginer cinq relations sexuelles par semaine est bien drôle). La storyline d’Elaine n’est pas aboutie.
Heureusement, la scène où George s’incruste chez le président de la BBC est un grand moment et permet de sauver l’épisode.